54 IDÉES D’ACTIONS MARKETING POUR VOTRE SALON

À court d’idées pour promouvoir votre salon? Nous avons soigneusement élaboré les meilleures techniques de marketing pour le secteur des salons de COIFFURE ET BEAUTÉ . Voici la liste ultime de 54 conseils marketing et idées pour promouvoir votre salon .

Commençons…

Au salon – 12 conseils

1.Créez une réception rentable. Formez votre personnel à réserver de nouveau rendez-

vous avec les clients des la fin d’une prestation.
2. Formez votre réception aux services de vente croisée et de vente additionnelle.

3. Configurez une station selfie avec le hashtag de votre salon. Installez un miroir devant votre fauteuil pour permettre aux clients de prendre un selfie et de le poster sur les médias sociaux.

4. Créez une nouvelle coiffure accrocheuse, un maquillage époustouflant, une manucure qui claque que les clients aimeront. Différenciez-vous du salon traditionnel.

5. Utilisez des produits exclusifs. Un excellent moyen de vous différencier de la concurrence est de proposer des produits que d’autres salons ne proposent pas et qui ne sont distribués que dans quelques salons. Cela va faire revenir les clients.

6.Développer une relation à long terme avec un client vous aidera indéniablement à établir une connexion et vous permettra de gagner un invité à vie qui vous recommandera également votre produit.

7. Soyez avertis des prix. Prix ​​de vos services et produits trop bas, et vous perdrez de l’argent. Prix ​​trop élevé, et vous perdrez des clients. Soyez concis sur l’affichage et présentation de vos prix.

8..Offrez 20% de réduction aux amis et à la famille (excellent moyen de commercialiser ses produits au sein même du salon).

9. Soyez votre propre modèle. Personne ne voudra se faire couper les cheveux chez un professionnel qui a une coiffure horrible ou se faire bichonner chez une esthéticienne à l’air négligé. Et pour, les prothésiste ongulaire, vos mains sont le reflet de votre travail. . Prenez le temps le matin de prendre soin de vous. Votre personnel et encore plus vous,représentez votre salon.

10.Organisez une vente privée , peut-être même deux fois par an, au cours de laquelle vous laissez les clients acheter des produits et services à 30% de réduction! Excellent moyen pour une grande participation.

11.Afficher des témoignages. Ayez quelques témoignages stellaires de clients satisfaits affichés dans votre salon. Imprimez-le, encadrez-le et affichez-le visiblement aux clients.

12.Offrir un niveau de service supérieur. Offrez un massage du cuir chevelu ou un livret de recommandation pour bien entretenir sa peau, un massage des mains après une belle manucure est incontournable selon moi.

pour connaitre la suite soyez patient……..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :